Publier une annonce gratuite

Annonces immobilières en Tunisie

Le marché de l'immobilier est en plein développement dans le monde entier. Selon les professionnels « Il est arrivé à sa maturité dans les pays émergents ».

Cette croissance rapide du secteur de l’immobilier en Tunisie, est résultat du développement des infrastructures et des bases économiques de plus en plus solides dans la région.

Les entrepreneurs s’investissent de plus en plus en immobilier, ce qui crée une concurrence et une ampleur dans le secteur de façon générale.

Quelque soit résidentiels ou commerciaux, le prix des biens immobiliers est considéré comme élevé en le comparant avec le revenu. Cependant, la possibilité de faire recours à la banque pour les crédits immobiliers reste une solution pour la majorité des acheteurs.

Concernant la location, en moyenne, une personne ou famille change de logement une fois par cinq ans. Ceci est dû au changement de la situation familiale (mariage, naissance d’un nouveau membre …) et également au désire de l’adaptation aux tendances immobilières (résidence haut standing).

Les agences immobilières sont devenues le recours des chercheurs,  ceci leurs facilite la procédure de la recherche parfois fatigante et nécessitant beaucoup de déplacement et de disponibilité en terme de temps.

Les sites web d’annonces en particulier, ont beaucoup participé au développement du secteur immobilier, facilitant la communication entre annonceur et chercheur, aujourd’hui une personne est capable de louer ou acheter un bien sans être obliger de passer par toutes les démarches classiques de recherche, visite et contact.

www.immotn.com est un site consacré uniquement aux annonces immobilières, permettant aux visiteurs de se focaliser sur la recherche immobilière seulement, offrant une facilité d’utilisation pour l’annonceur comme pour l’acheteur et présentant une variété de choix grâce aux publications de location ou d’achat de différent types d’offres : maisons, appartements, terrains ou locations de vacances...